Voyage à Santander 2019

Articles de cette rubrique

• Journée du 21 juin par Zahra et Katline

Aujourd’hui c’est notre dernier jour en Espagne. Ce matin nous nous sommes tranquillement préparés pour aller au point de rendez-vous avec nos valises à 9 heures. Le chauffeur a rangé nos bagages dans la soute pour la journée. Puis, nous sommes allés faire des courses pour un apéritif qui sera (...)

• Journée du jeudi 20 juin écrit par Baptiste, Emma et Anissa

Aujourd’hui, nous nous sommes rassemblés à 8h30 à la gare pour pouvoir ensuite nous rendre au musée des Pics d’Europe. Après cela, nous avons repris le bus pour pouvoir manger au pied des montagnes. Ensuite, nous avons fait une randonnée sur les Pics d’Europe. Vers 15h, nous avons repris le bus pour (...)

• Journée du mercredi 19 juin écrit par Valentin

Bonjour, aujourd’hui commence le troisième jour de notre périple en Espagne :
    Tout commence à 9h au point de rendez-vous. Nous sommes répartis dans des équipes pour une course d’orientation dans Santander. Après la course d’orientation un petit temps libre nous est accordé.
    L’après-midi commence par (...)

• Journée du Mardi 18 juin écrit par Wassim

Aujourd’hui, nous nous sommes rendus au parking à 8h30 pour aller, en bus, visiter le stade de foot (El Sardinero). Ensuite, nous avons repris le bus pour rejoindre Comillas et visiter la maison « El Capricho » de Antonio Gaudi, en visite guidée. Après cela, nous avons mangé dans le parc de (...)

• Journée du Lundi 17 juin écrit par Nolann et Nassim

Nous sommes arrivés en Espagne aux alentours de 6 heures du matin, puis nous sommes arrivés à Santander à 8h30 du matin. Nous avons marché jusqu’au restaurant dans lequel nous avons pris notre petit déjeuner : churros avec du sucre et une tasse de chocolat. Après cela, le professeur, Mr. Guitton, a (...)