Les beaux herbiers des 6ème

Mis à jour le mercredi 31 mai 2023

Les élèves de 6ème ont eu à réaliser un herbier. Ce fût pour eux l’occasion d’observer une partie de la flore de notre région et de se familiariser avec quelques plantes dont ils ignoraient parfois le nom.

Voici quelques une de leurs belles réalisations. Bravo les 6èmes !

Galerie d'images