La famille Salomon

• Famille Salomon : revue de presse

Ci-dessous les articles relatifs à l’enquête sur la famille Salomon parus dans le Parisien, la Gazette en Yvelines et le courrier de Mantes.

• Lettres

Agathe et Shérine ont envoyé un courrier à la nièce d’Albert et Irma, on espère pouvoir la rencontrer, on apprendrait sans doute beaucoup de choses
    Elisa et Athénais ont adressé ce courrier à M Vialay, maire de Mantes la Jolie, pour faire rectifier les deux erreurs sur la plaque de leur rue, leur nom, (...)

• Un témoignage passionnant