Les élèves de la SEGPA, dans le cadre de leurs activités pédagogiques, ont réalisé de superbes compositions florales mettant en valeur leur leur savoir-faire et leur sens artistique.
Ces créations ont été proposées à la vente auprès des professeurs du collège. Le succès a été au rendez-vous : de nombreux personnels ont soutenu le projet en achetant ces compositions. Les fonds récoltés permettront de contribuer au financement de voyages scolaires ou d’autres sorties pédagogiques à venir.
Cette action concrète donne du sens aux apprentissages et permet aux élèves de s’impliquer activement dans la vie de l’établissement.
Bravo aux élèves de 4ème et 3ème SEGPA pour cette belle réussite, et merci à tous ceux qui ont maintenu cette initiative !
Compositions florales réalisées pas les élèves de SEGPA.
Mis à jour le dimanche 1er février 2026
Agenda
Dans la même rubrique
De la fourche à la fourchette...
Dans le cadre du projet MANUTERRA, à la veille des vacances, les élèves de SEGPA du collège George (...)
23 mars 2025
Marché de Noël 2024
Les élèves de 4ème EGPA de notre collège ont confectionné et vendu des compositions florales. Ce (...)
18 mars 2025


